inXile, rend disponible l’ultime DLC de Wasteland 3, « La Secte de la Sainte Détonation ».

Pour rappel Wasteland 3 est un jeu RPG tactique ou vous contrôler une équipe de Rangers du désert, et vous tentez de faire renaître la société de ses cendres suite a la chute des bombes. Dans cet opus, vous avez pour mission de faire tomber trois dirigeants d’un pays dans les montagnes enneigées.
Apres un premier DLC, InXile donne au fan de la licence un ultime DLC pour cette opus nommé, « La Secte de la Sainte Detonation ». Cette fois-ci ce n’est pas un pays que l’ont doit liberer mais vaincre des mutants et des machines.
Dans les profondeur de la base militaire de Cheyenne Mountain, des sectes de mutants vénère une antique divinité nommé « La Sainte Detonation ». Vous l’aurez compris cela fait echo a une explosion nucléaire, figé dans le temps.

Dans ce DLC on aura pas a faire a une seule secte,mais plusieurs qui se dispute le droit de vénérer cette divinité. Ce DLC offre ainsi l’ultime mission aux Rangers du Colorado.
Cette ultime DLC élargit aussi l’experience du jeu Wasteland 3 en integrant de nouveau personnages,ennmis inédits mais aussi des combats plus difficile et de nouvelle armes et armures puissantes pour faire face a cette menace.
Les Rangers devront accomplir plusieurs taches comme eteindre des réacteurs,purger des systeme de ventilation mais surtout se defendre du mieux qu’ils peuvent des maree sans fin de mutants et de machines au fin fond d’un bunker militaire en ruines.
Mais ce n’est pas la seul chose que inXile a annoncer, en effet une edition du jeu nommée Colorado Collection comprend le jeu Wasteland 3 ainsi que le premier DLC « La Bataille de Steeltown » et « la Secte de la Sainte Détonation » mais aussi les bonus de l’equipement de survie du Colorado.
le DLC « La Secte de la Sainte Detonation » est disponible en version numérique sur PC,Xbox One & Playstation 4 quant a l’edition Colorado Collection celle-ci est disponible sur Xbox,Playstation,le Microsoft Store,Steam et GOG.
Discussion sur ce post