Krafton annonce la sortie de PUBG : NEW STATE !

PUBG : NEW STATE arrive le 11 novembre sur mobile.

KRAFTON INC. créateur du Battle Royale a succès PUBG : Battleground annonce la sortie prochaine de leur jeu mobile PUBG : NEW STATE. Le jeu reprend les bases du succès de PUBG Mobile, mais avec des améliorations !

Le jeu a été pensé pour etre un jeu mobile est exclusivement mobile, mais cela n’entache pas les graphisme et le gameplay. PUBG : NEW STATE se déroule ainsi en 2051, le jeu apportera ainsi sur mobile un jeu nouvelle generation.

Qu’est-ce que PUBG : NEW STATE ?

Le producteur du jeu Minkyu Park, a présenté le jeu comme un jeu pour la prochaine génération de Battle Royale, utilisant un moteur de rendu de pointe et un gameplay approchant la version PC de PUBG : Battleground. Les graphismes du jeu repoussent les limites des jeux mobiles actuels pour proposer une atmosphère plus réaliste au jeu.

Le jeu ce distingue de ces aînés par des systèmes novateurs dans le genre comme la personnalisation des armes avancées, un magasin de drones et un système de recrutement des joueurs. Le jeu disposera d’ailleurs de 4 cartes a son lancement, Troi une carte futuriste et une carte connue de tous Erangel, disponible déjà sur la version PC de PUBG : Battleground. Un service saisonnier sera mis en place pour permettre un équilibre du gameplay et donner du plaisir aux joueurs de jouer a PUBG : NEW STATE.

La triche principale ennemis des Battle Royale !

KRAFTON veut rassuré les joueurs mobiles, le jeu sera dotté d’un systeme anti-triche performant, il detectera aussi les emulateurs ce qui rendra le jeu UNIQUEMENT mobile et pas jouable sur PC avec un clavier et une souris qui donne un avantage conséquent sur les jeu mobile de ce genre.

Les développeurs ont fini sur une note positive de leur annonce, en effet le jeu aurait dépassé les 50 millions de préinscriptions ! Le jeu sortira le 11 Novembre sur iOS et Android, après un test technique qui sera organisé le 29 et 30 Octobre dans 28 pays.

Faire un don à l'auteur

Offrir un café à l'auteur

Quitter la version mobile