Après plus de deux décennies sur Dreamcast, le plus célèbre Kangourou sort de son hamac pour débarquer sur console next gen cet été.
Tate Multimédia est fière de nous annoncer le retour du célèbre marsupial, Kao le kangourou, sur nos consoles nextgen, Playstation 5, Xbox Series X, Nintendo Switch, Playstation 4 et PC (Steam).
Kao sera familier aux fans de jeux de plateformes 3D, le célèbre kangourou avait fait ses débuts sur la légendaire Dreamcast de SEGA en l’an 2000. Les joueurs rejoindront Kao alors qu’il ramassera ses gants de boxe magiques et parcourra le monde en affrontant de célèbres maîtres combattants qui sont sous l’influence d’un pouvoir sombre et inquiétant, tout en explorant un monde coloré et vibrant vivant d’activité et de flair visuel.
« C’est vraiment excitant de pouvoir enfin dire aux gens que, oui, nous allons lancer Kao the Kangaroo cet été » « Tout au long du développement, il a été important pour nous de nous assurer que la nouvelle aventure de Kao ressemble à la fois à un hommage à ses sorties précédentes pour les fans existants, ainsi qu’à un nouveau jeu de plateforme contemporain pour les nouveaux arrivants. Ce n’est pas une suite, c’est un redémarrage complet, et nous avons hâte de voir les joueurs, jeunes et moins jeunes, se réunir pour reprendre le rôle de Kao cet été.
a déclaré Kaja Borowko, responsable du studio
La série originale Kao the Kangaroo s’est vendue collectivement à plus de 700 000 unités dans le monde, avec quatre jeux au total lancés sur PC, PlayStation 2, PSP, Nintendo GameCube, Xbox, Game Boy Advance et SEGA Dreamcast susmentionné.






Discussion sur ce post