Comme ses prédécesseurs FIFA 23 possède sa bande son officiel afin d’avoir de donner de l’ambiance à vos matchs entre amis.
EA SPORT dévoile la bande son du jeu FIFA 23 comportant plus de 100 titres provenant d’une large sélection d’artistes. Cette nouvelle bande son est un mélange de genres et rassemble des voix du monde entier.
Mettant à l’honneur quelques-unes des plus grandes stars de la musique, tels que Bad Bunny, Jack Harlow et Yeah Yeah Yeahs, ainsi que des stars montantes, comme Baby Tate, Ibeyi, Bianca Costa et Pheelz, la tracklist représente la nature riche et mondiale du football.
La bande-son de cette année démontre l’étendue de l’amour du monde entier pour ce jeu et capture des sons des quatre coins du globe. Nous voulions mettre l’accent sur l’importance de la communauté mondiale du football à travers la musique et nous sommes excités de nous associer avec des groupes d’artistes incroyables pour offrir ces titres et ces musiques au sein du FIFA le plus complet à date.
Raphaelle Lima, Global Music Marketing Director d’EA, déclare
Quand j’étais plus jeune, les jeux vidéo FIFA étaient une grande partie de nos vies. J’en ai toujours été un grand fan, donc le fait de voir ma musique intégrée de telle manière dans le jeu est surréaliste et un véritable honneur. J’ai hâte que ma musique puisse toucher les nouvelles générations et de permettre à mes fans du monde entier d’en profiter.
Stromae
Discussion sur ce post