Dying Light 2 Stay Human donne des détails sur sa bande-son et son thème principal !
Dying Light 2 Stay Human nous détails encore plus sont contenu toujours à travers la série des Dying 2 Know More. Dans le dernier épisode, c’est le compositeur Olivier Derivière qui nous parle d’un instrument spécial fabriqué sur mesure pour créer des sons extraordinaires dans le jeu.

L’instrument spécial est fabriqué à partir d’une vieille roue de vélo,d’une tige d’acier et de plusieurs fils métalliques ainsi que d’autres déchets de la ville.
Nommé le Psaltérion électrique, celui-ci évoque ainsi l’ingéniosité des survivants de Villedor. L’instrument a été conçu par Nicolas Bras et permet de réalisé des son correspondent a des personnages spécifique du jeu.
Ainsi on peut entendre un léger cliquetis lorsqu’on tourne la « roue du destin », que l’on peut entendre dans le jeu lorsque l’on prend des décisions importantes qui affecteront l’histoire,les personnages ou le monde.
On apprend aussi dans cet épisode que la bande-son du jeu a été réalisée par le London Contempory Orchestra,un des meilleurs orchestres au mondes, celle-ci a bien sûr été réalisée dans les studios d’Abbey Road pour créer une expérience musicale donc les joueurs s’en souviendront.
Adrian « Pyza » Ciszewski, directeur créatif de Dying Light 2 Stay Human nous apprend que la collaboration a permis de développer un son qui correspond a la vision artistique du studio et qu’ils voulaient mettre en place pour le jeu.
Dans le dernier épisode a été dévoilé le thème principal de Dying Light 2, « Run, Jump, Fight », Olivier Derivière a aussi déclaré : « Ce fut un voyage extraordinaire de travailler avec Techland pour créer l’ambiance sonore unique du jeu et repousser les limites de la conception musicale en monde ouvert. »
Dying Light 2 Stay Human est prévue pour le 4 Février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch(version cloud)
Discussion sur ce post