Pour les abonnés au service de musique en streaming d’Apple, il est désormais utilisable sur PlayStation 5
Pour ceux qui aiment écouter de la musique et jouer en même temps, PlayStation annonce aujourd’hui qu’Apple Music est disponible sur PlayStation 5.

Les abonnés au service Apple Music pourront profiter de plus de 90 millions de chansons, de de milliers de listes de lecture sélectionnées avec soin, de clips musicaux en 4K, de diffusions Apple Music Radio en direct avec les grands succès du moment, les classiques, et la country, ainsi que des listes de lecture personnalisées en fonction de vos préférences musicales.
La PlayStation 5 intègre de manière fluide le service de streaming d’Apple, que ce soit pour la musique en arrière-plan ou la lecture de clip musical, ce qui permet aux joueurs d’écouter de la musique avant, pendant, ou après leur session de jeu.
Une lecture fluide de vidéos en arrière-plan
Les abonnés d’Apple Music peuvent également trouver et regarder des clips musicaux d’une large sélection d’artistes dans l’application Apple Music.
Commencez par lire la vidéo en plein écran ; si vous décidez de retourner sur votre jeu ou de vous rendre ailleurs sur l’écran d’accueil de la PS5, l’audio du clip musical ne s’interrompra pas. Si vous voulez retourner sur le clip musical, celui-ci reprendra avec fluidité à l’endroit où vous vous trouvez dans la chanson, sans interrompre la musique.
Pour profiter du service, il suffit de commencer par télécharger l’application Apple Music depuis l’espace contenu multimédia sur votre PlayStation 5 et suivre les instructions à l’écran pour y lier votre compte Apple Music.
Discussion sur ce post